TECHNIQUE METAMORPHIQUE 

avec Pascale

En nous reconnectant à notre période prénatale et en travaillant sur les plans physique et subtil, cette technique vise à nous «nettoyer» de nos anciennes mémoires, de notre histoire, de ce qui a façonné notre personnalité et nous a bloqués au point d’en devenir parfois malades.

 

Dans le massage métamorphique, le praticien n’a aucun savoir, ni pouvoir. Il ne travaille pas sur une douleur ou une maladie. Il est un catalyseur. C’est l’énergie vitale qui lève les blocages, au rythme du patient.


La technique métamorphique consiste en un effleurage de la ligne réflexe vertébrale au niveau des pieds, des mains et de la tête. Ces zones sont également le reflet d’une mémoire.

 

Chaque séance dure 70 minutes.

Le protocole est un peu contraignant : je préconise une séance hebdomadaire pendant 1 mois (soit 4 séances) pour arriver à un résultat probant. Car c'est entre les séances, quand la personne est de nouveau confrontée à son quotidien, que s'opèrent progressivement les changements : apaisement des émotions, facilités de centrage et de mémorisation, retour à la vitalité avec évacuation des problèmes psychosomatiques...

Calendrier des consultations ici
 

© 2023 by Association Toutélié

0783512880

  • Facebook Social Icon