top of page

SOINS  ELFIQUES
 avec Pascale 

Qu’est ce qu’un soin Elfique ?

Les soins Elfiques  reconnectent, redynamisent la fréquence originelle. Ils recréent l’alchimie dans tous nos corps et dans la connexion à l’ensemble. Ce sont des soins Elfiques quantiques.

 

Ces soins permettent de retrouver l’amour de Soi, l’Amour en soi. Ils peuvent se faire en présentiel ou à distance, et nécessitent des outils (le SAÄTO), ainsi que des sceaux elfiques spécifiques.

Chez les Elfes, la maladie n’existe pas. Pour nous, la maladie est symbole de dysfonctionnement de notre corps physique. Les Elfes nous proposent une autre vision.

Alchimie fréquentielle :

Chaque corps a sa propre fréquence. Cette fréquence originelle crée une alchimie, des codes spécifiques pour un fonctionnement fluide, pour nous et l’ensemble. En effet, nous sommes tous reliés, en respiration.

S’il y a dysfonctionnement de cette fréquence, cela entraîne une rupture au niveau de la fréquence originelle. Ainsi des informations anarchiques se créent, ce qui entraîne des répercussions sur l’ensemble de nos corps (nous n’avons pas qu’un seul corps ; nous sommes composés de plusieurs corps internes et externes, dont notre corps physique). Et bien sûr, sur notre corps physique qui est le « porte-parole » de l’ensemble des messages de nos autres corps.

 

Plus le monde est malade, plus nos corps physiques sont atteints puisque nous formons un ensemble, une alchimie composée de ces différentes fréquences. Lorsqu’une ou plusieurs de ces fréquences sont dysfonctionnelles, il y a rupture dans cette fluidité. Les codes sont donc différents de nos codes originels et créent une anarchie. Celle-ci se répercute sur notre corps physique, notre façon de penser, notre comportement, et sur le fonctionnement de notre monde car nous sommes tous connectés, en respiration les uns aux autres. Lorsque cette respiration est perturbée, une anarchie se crée.

Déroulement d’une séance de soin Elfique :

En présentiel

La séance de soin Elfique dure environ une heure. Dont 10 à 15mn d’explications, 30mn environ de soin proprement dit, et 10 à 15 mn d’intégration. Ce soin se fait sur table , en position allongée. Le consultant reste habillé. L’opérateur utilise des outils elfiques, SAÄTO ( ensemble de cristaux, Merkaba et cuivre).

 

A distance

La séance de soin Elfique à distance se fait sur demande du consultant. Elle peut durer de 15mn à 3 semaines et ne nécessite aucune activité spécifique ni préparation au préalable de la part du demandeur.

bottom of page