MASSAGE AMMA ASSIS 

avec Pascale

Le massage assis : un temps court pour un maximum de détente !

Utilisé depuis des millénaires à des fins thérapeutiques, il puise ses racines dans l’ancien Népal, le Tibet, et la Chine. Vers les années 80, le massage assis commence à se faire connaître en Occident : appelé parfois acupuncture sans aiguilles, ce massage utilise des pressions sur des points spécifiques du corps ainsi que des techniques diversifiées (étirements, balayages, frictions circulaires, percussions légères, malaxages, pétrissages, vibrations…). La stimulation de ces points situés sur les méridiens d’acupuncture équilibre la circulation énergétique dans tout le corps.

Lors d’une séance de amma, c’est environ 1000 stimulations que le corps reçoit, ce qui rend ce massage à la fois très relaxant et énergisant. Le rythme spécifique du massage induit également une qualité de détente et de silence propice au ressourcement physique et mental.

De courte durée (20 mn), se pratiquant à travers les vêtements sur une chaise ergonomique adaptée à cette forme de massage, il peut s’effectuer en tout lieu (bureau, salon, lors d’un séminaire, restaurant, aéroport…). Je vous propose des ateliers individuels « sous la yourte », mais vous pouvez également en parler à votre comité d’entreprise !

Relaxant puis tonifiant, le amma assis propose un toucher socialement, psychologiquement et économiquement acceptable.

Calendrier des consultations ici

© 2023 by Association Toutélié

0783512880

  • Facebook Social Icon