ECOUTE HOLISTIQUE SENSITIVE

 avec Pascale 

Cette méthode s’adresse à toutes les personnes désireuses d’améliorer les paramètres globaux ou précis de leur vie, aux enfants en bas âge comme aux personnes âgées. Elle est complémentaire aux thérapies alternatives et allopathiques. Elle ne connaît aucune contre-indication.
Les bénéfices de cette méthode sont nombreux : en touchant la personne dans son intégralité et en intervenant sur les comportements récurrents, elle redynamise son potentiel vital, fait le lien entre les aspects spirituels, physiques, émotionnels et psychiques impactant son corps physique, libère les mémoires cellulaires et ré-ouvre ses propres potentiels.
Transmise par sa fondatrice Carole Elimiah, l’EHS a vu le jour en 1998. Elle est la résultante de nombreuses études des comportements du corps et des émotions (qu’elles soient directes ou codifiées par des héritages trans-générationnels) : en écoutant la personne dans son ensemble, il devient possible de lui apporter une aide bienveillante, lui permettant de retrouver un mieux-être et une vitalité, et de quitter des schémas de construction erronés perpétués par des rencontres avec ces miroirs que peuvent être les membres de sa famille et toutes autres personnes répondant à son mécanisme d’attraction.

© 2023 by Association Toutélié

0783512880

  • Facebook Social Icon