mh1.jpg

Marie-Hélène TESSIER

Thérapies de l’Être, thérapeute holistique
 

Le soin Énergétique et Vibratoire Essénien.

Ce soin s'adresse à toute personne, hommes et femmes, à partir de l'adolescence, quelques soient les besoins et/ou problématique.

Il s'agit dans un premier temps d'œuvrer avec le Corps de Lumière, le double de notre Corps Physique, directement relié au Corps Physique par la moelle épinière. Ce Corps de Lumière est le Corps de Vie, de Vitalité d'où l'importance de le nettoyer, de le guérir, de l'équilibrer et de le densifier.

Ensuite, nous œuvrons en fonction des besoins de la personne, quelle qu’en soit l'origine, physique, émotionnelle, énergétique, karmique, spirituelle ...

La colonne vertébrale, du sacrum à l'occiput, est le pilier et le vecteur de la guérison et du nouvel équilibre.

Les cellules du corps physique, des organes, de la pensée, du corps de lumière, enregistrent, intègrent et diffusent ce Mouvement et cette re-circulation du Vivant. La personne se libère ainsi de ce dont elle n'a plus besoin, de ce qui l'entravait dans sa vie quotidienne et peut accéder à une nouvelle dimension d'elle-même.

Le thérapeute est le canal, l'intermédiaire des vibrations et des outils de guérison nécessaires pour la personne.

La personne qui reçoit le soin est en position assise et le praticien à ses côtés.

Le soin en lui-même a une durée de 40 à 45 mn.

Je propose toujours un échange verbal en début de séance et si nécessaire en fin de séance.

Ce soin est issu des Enseignements et de la formation "Intelligence Cosmique Thérapies de l'ère du Verseau", avec Laurent Boutin et Bernard Grangeteau Ducongé.

Bien à vous et au plaisir.

Marie-Hélène.

 

soin essenien.jpg